Cette maison de luxe dans Ahuntsic-Cartierville vous en mettra plein la vue : la salle de cinéma à elle seule vaut le détour!

Cap sur Ahuntsic-Cartierville pour découvrir une demeure aux allures de château et sa piscine où vous aurez envie de plonger!
  • 332 Vues
  • 0 Commentaires
  • 1 Partages

Enclavée dans un croissant, cette immense maison à vendre est entourée de bois luxuriants qui donne l’impression de se trouver à la campagne... Voilà une opportunité à ne pas manquer!

Magnifique, cette demeure hors pair règne sur l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville de la ville de Montréal. Entièrement construite en matériaux noble, c'est-à-dire en n'utilisant que du vrai bois et de la vraie pierre, cette luxueuse bâtisse au garage double déploie une immense allée de pavé unie. Sous le toit de bois et de cuivre, une fenêtre ronde veille sur le voisinage...

Le hall

Synonyme d’élégance, ce hall au plafond élevé pourrait appartenir à un hôtel cinq étoiles. Rangez vos chaussures dans l’immense garde-robe qui contiendra sans peine les articles saisonniers de toute la famille.

Le hall comporte un escalier de bois si splendide qu’on voudrait l’emprunter tout de suite pour explorer le deuxième étage! Recouvert de marbre de Jérusalem, le plancher du hall est, comme celui de toutes les pièces de la maison, construit avec le robuste système composite Hambro.

Le salon

Des luminaires encastrés et contrôlés par système domotique éclairent ce salon lumineux au plancher de bois de haute qualité. Vous serez ravi d’y recevoir vos invités!

Ce nouvel angle vous permet d’admirer le foyer au gaz merveilleusement travaillé, éclaboussé par la lumière qui entre à flots par les fenêtres de taille généreuse.

Un charmant boudoir où paresser divise le salon de la salle à manger.

La salle à manger

Un luminaire d’un grand chic trône au-dessus de la salle à manger, une pièce ouverte et accueillante qui se prêtera à de nombreuses réceptions inoubliables!

Voyez la longueur de cette aire commune! Ne redoutez plus les caprices de la météo grâce à la génératrice qui éclairera vos réceptions même en cas de panne de courant! 

La véranda

Beau temps, mauvais temps, rendez-vous sur la véranda au plancher de pierres St-Marc, une pièce aussi intime que charmante qui communique avec la cour arrière dont le paysagement vous coupera le souffle. Des planches de cèdre complètent cet ensemble d’une beauté saisissante.

La cuisine

Conçue dans un esprit d’organisation qui laisse aux cordons bleus tout l’espace nécessaire pour concocter de délicieux petits plats, cette pièce aux lignes pures se distingue par ses magnifiques armoires d’acajou, de même que son plancher et ses comptoirs recouverts de marbre.

Aspirants chefs, à vos fourneaux! Tous les électroménagers de la cuisine vous appartiendront à l’achat de cette maison à vendre avec un aspirateur central, y compris la cuisinière mixte de Wolf et le réfrigérateur Sub-Zero — deux marques haut de gamme souvent présentes dans les cuisines de restaurant.

La beauté du bois précieux des nombreux tiroirs et armoires est soulignée par la taille et la quantité généreuse de fenêtres Ridley Windows, qu’on retrouve d’ailleurs dans la maison au grand complet.

Pour les repas plus décontractés, vous vous plairez dans le coin repas adjacent avec accès à la véranda. L’éclatante verrière fait de cette pièce un lieu où vos plus belles plantes s’épanouiront!

Le salon

Tout droit sorti du plateau de Mad Men, ce salon chic et intime aux panneaux d’acajou vous invite à prendre une pause pour déguster un cognac vieilli ou un espresso corsé. Confortablement allongé sur le divan, réchauffé par le feu qui danse dans l’imposant foyer, laissez-vous gagner par la fierté de posséder une demeure somptueuse où il fait si bon vivre...

La salle d’eau

Pas une pièce n’est négligée dans cette maison à vendre aux abords du bois de Saraguay! En plus de cette ravissante salle d’eau, la maison comporte six salles de bain. Finies, les files d’attente pour la douche ou la toilette!

Le deuxième étage

Retournons au hall pour explorer l’étage supérieur, où vous trouverez le même bon goût et le même raffinement.

Admirez la symétrie de l’architecture et, surtout, ce lustre éclatant dont le soleil fait miroiter les cristaux. Les luminaires sont tous inclus dans la vente!

La suite principale

Il n’y a rien de trop beau pour les maîtres de la maison, pas même cette magnifique chambre à coucher que vous aurez peine à quitter! Dans ce quartier paisible de Montréal, votre sommeil ne pourra qu’être profond et réparateur.

La fin de semaine, installez-vous au boudoir et laissez les rayons du soleil vous caresser tandis que vous lisez un bon roman en prenant le petit-déjeuner... Calme et confort assurés!

Grâce à cette renversante pièce-penderie, un coup d’œil suffira pour évaluer tous les agencements possibles avec les chaussures, vêtements et accessoires que vous avez choisis avec tant de soin. Ne dépensez-vous pas une petite fortune pour vos sacs à main et vos tailleurs griffés? Ceux-ci méritent bien mieux que d’être jetés au fond d’un tiroir, voyons!

La salle de bain adjacente

Allez, prenez une pause, dorlotez-vous! Assez grande pour deux (!), la douche à l’italienne à porte de verre vous offre le choix entre un jet à effet de pluie ou une douche à main, tandis que la superbe baignoire en fonte sur podium vous propose une expérience des plus relaxantes. Grâce à sa longueur et sa profondeur, même les plus grands pourront s’y étendre les jambes.

Un spa à la maison, ça vous dirait? Il ne manque qu’un masque pour le visage et une crème précieuse pour faire de cette salle de bain un espace digne d’un grand salon de beauté.

Comme celui de la cuisine et de son coin repas, le plancher de chaque salle de bain est chauffé pour un confort optimal. Dites adieu aux pieds gelés!

Les chambres à coucher

Cette maison à vendre de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville met cinq chambres à coucher à la disposition de ses occupants, garantissant l’intimité de chaque membre de la famille. Grâce au climatiseur central et au système de chauffage géothermique (une technique rentable et écoresponsable qui exploite la température du sol), le confort sera toujours au rendez-vous.

Chaque chambre possède un style à faire rêver. Celle-ci comporte un coin bureau bien pensé où les enfants et les ados pourront compléter leurs devoirs.

Les salles de bain

On en dénombre six. Dans chacune, vous trouverez un environnement épuré et relaxant.

La salle de gym

Il n’y a pas que le puits de lumière pour vous énergiser dans cette pièce consacrée à l’effort physique : grâce aux haut-parleurs intégrés dans chaque pièce à l’exception des chambres à coucher, faites votre cardio au rythme de votre liste de chansons motivantes préférées!

La chambre froide

Pour éblouir les invités, demandez-leur de vous suivre dans cet impressionnant cellier au sol de céramique. Chardonnay? Pinot noir? Cabernet-sauvignon? Avec un cabinet de bois conçu pour le rangement de 2000 bouteilles, ce n’est certainement pas le choix qui manquera!

La salle de cinéma

Les cinéphiles ne pourront contenir leur joie devant cette salle de cinéma tout simplement hallucinante. Que ce soit pour visionner le dernier Star Wars ou un film de répertoire hongrois, vous trouverez ici un espace des plus favorables pour apprécier le septième art. Sur deux niveaux, avec murs et plancher en érable léger, cette pièce deviendra vite votre tanière!

Le sous-sol

On n’attendait pas moins d’une demeure aussi exceptionnelle qu’un gigantesque espace de rangement qui vous permettra de désencombrer les étages supérieurs.

Le garage

Chauffé et pourvu de portes électriques, le garage attaché peut abriter deux voitures. On y trouve également des armoires à profusion et même une cuisine!

Le terrain

Aménagé avec le plus grand soin, ce domaine bordé de haies est le terrain de plantation par excellence, comme en témoignent les arbustes et buissons qui s’y épanouissent. Les jardiniers se réjouiront de la possibilité d’y faire pousser des fleurs et, qui sait, un potager!

Magnifique! Creusée dans le ciment, cette imposante piscine chauffée possède un système au sel, ce qui signifie qu’elle utilise du chlore naturel plutôt que du chlore pur, demandant moins d’entretien qu’un système traditionnel; de plus, l’eau ainsi traitée irrite beaucoup moins la peau et les cheveux.

Les murs extérieurs ont été renforcés par des coffrages isolants pour béton de NUDURA qui obtiennent des valeurs de rendement allant jusqu’à R-50, ce qui permet de renforcer la construction et de réaliser des économies d’énergie considérables de manière écoresponsable.

Sise dans un quartier privilégié de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville, cette spectaculaire maison à vendre offre le meilleur de la vie de banlieue, et ce, tout près de Laval et de Montréal. Non loin de la gare de train Bois-Franc comme du pont Lachapelle, qui enjambe la rivière des Prairies où vous pourrez naviguer, elle se situe également à proximité de nombreuses écoles, y compris le réputé Collège Sainte-Marcelline.

Les amants de la nature ne sont pas en reste grâce aux sites enchanteurs du parc-nature du Bois de Saraguay et du parc-nature du Bois-de-Liesse, où chaque promenade présente de nouvelles occasions d’en apprendre davantage sur la faune et la flore du Québec.

Située au 12112, avenue du Beau-Bois, Ahuntsic-Cartierville (Montréal), cette demeure représente une occasion unique de vivre en grand dans le confort le plus total!

Pour en savoir plus au sujet de cette maison à vendre au prix de 3 888 000 $, consultez sa fiche technique (numéro d’inscription 23675140) et communiquez avec Youthana Radisson Khuy ou Adriano Cesta, tous deux courtiers immobiliers du Groupe Youthana de l'agence immobilière Keller Williams Urbain.

Demandez-moi plus d'informations sur cette propriété

1 Partages

propulsé par Urbanimmersive